Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 08:57

Vonews.fr - mardi 1er avril 2014

Manon-Comte-voeux-e1392156742905.jpgRéagissant aux résultats des municipales, les Jeunes socialistes du Val-d'Oise appellent à un changement de cap du gouvernement en réaction à la «vague bleue» qui a touché le département. «Ce sévère revers constitue un message clair à l'adresse de notre gouvernement et de sa politique», estiment-ils.

logo_MJS_95.jpgDésormais, le MJS appelle à une réaction de François Hollande. «Le président de la République ne doit pas se tromper dans le sens du message envoyé aux soirs des 23 et 30 mars derniers», estime-t-il. Et d'ajouter : «Il faut retrouver l'esprit du Bourget qui a amené le Parti Socialiste au pouvoir en 2012. C'est un changement de cap, et non de méthode, qui est aujourd'hui réclamé par l'ensemble de l'électorat de gauche».

Revenant sur les élections sur le Val-d'Oise, les Jeunes socialistes se félicitent cependant de voir certaines grandes villes «conserver leur rôle de bouclier social face à la crise», à l'image de Cergy, Gonesse, Saint-Ouen-l'Aumône, Sarcelles, Villiers-le-Bel, Bezons, Goussainville, Montigny-lès-Cormeilles et Vauréal.

Partager cet article

Repost0

commentaires