Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 15:28
Martine Aubry 2011
Bonjour à toutes et tous,

Après le sommet de Bruxelles, c'est un sentiment mêlé qui l'emporte : c'est un sommet en demi-teinte qui évite le pire, pas le sommet de la relance européenne auquel aspirent les peuples. Il est inacceptable que les agences de notations pèsent à ce point sur les choix qui concernent un demi-milliard d'habitants. Il est temps de doter la zone euro d'un gouvernement moderne, démocratique et efficace. Plus d'Europe, mais une autre Europe : il faut faire de la zone euro l’espace de stabilité et de progrès qu’elle aspire à être, pour elle et pour le monde, et pour laquelle elle a été créée. C'est le sens de mon engagement européen.

Pour porter notre projet d'une Europe plus solidaire, j'ai besoin de vous. N'hésitez pas à vous inscrire comme volontaire de la campagne ou si vous l'êtes déjà, à proposer à votre entourage de nous rejoindre.

A bientôt,

Martine Aubry


>> Retrouvez l'intégralité de la déclaration de Martine Aubry suite au sommet des chefs d'Etat européens

 Retrouvez Martine Aubry sur Twitter et Facebook | Envoyer à un ami
Certains droits réservés par JaHoVil

Diffusez nos propositions pour l'Europe !

Au niveau européen comme pour notre pays, la parole politique doit reprendre droit et imposer des solutions aussi volontaires qu’efficaces.  Pacte social européen de progrès, Europe au service de l'emploi, sortie de la spirale de la dette... Découvrez nos propositions pour une Europe solide et solidaire.
>> Retrouvez les propositions de Martine Aubry pour une Europe solide et solidaire

Certains droits réservés par Tarvalanion

Il faut sauver la Grèce pour sauver l'Europe

Certains pensent que la situation financière grecque ne regarde que la Grèce. D’autres voient même une question morale dans le risque de défaut de paiement du pays, sanctionnant des années de mauvaise gestion publique. Ils se trompent lourdement.
>> Retrouvez la suite de la tribune de Martine Aubry publiée dans Libération lundi 18 juillet
 Retrouvez Martine Aubry sur Twitter et Facebook | Envoyer à un ami 

Partager cet article

Repost0

commentaires