Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 12:11

Marie-Noëlle Lienemann était l'invitée de 19h15 de France Info, le mercredi 8 janvier 2014

sénat-mnl-280x140La sénatrice socialiste de Paris, Marie-Noëlle Lienemann, réagit à la décision du bureau du Sénat qui a refusé de lever l’immunité parlementaire de Serge Dassault, accusé d’avoir acheté des voix à Corbeil-Essonnes.

Le bureau du Sénat a voté contre la levée de l’immunité du sénateur Serge Dassault. Ce dernier est soupçonné d’avoir acheté des votes à Corbeil-Essonnes.

Marie-Noëlle Lienemann se dit “très étonnée de ce vote“. Sur les 26 membres du bureau, 13 se sont opposés à cette demande qui aurait permis de placer Serge Dassault en garde à vue et de perquisitionner ses locaux.

Je ne comprends pas l’attitude homogène de mes collègues de droite, et encore moins que mes collègues de gauche aient pu se laisser abuser par je ne sais quelles pressions.”

Source: http://www.franceinfo.fr/politique/l-invite-de-19h15/serge-dassault-sauve-son-immunite-parlementaire-la-senatrice-marie-noelle-1274569-2014-01-08

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
votez contre la levée de l'immunité parlementaire de Mr DASSAULT venant de député socialiste un scandale, alors qu'en ce moment même les syndicaliste(5) de Roanne risque de repasser devant le<br /> tribunal.Une société à deux catégories de citoyens:1) ceux qui se battent pour garder leur emploi et sont jugé comme des criminels. 2)Ceux qui fraudent, mais comme il sont en haut de la société et<br /> puissant, cela ne sont pas inquiétés.Une société ou es ouvriers et employés sont méprisés et insultés.pas étonnant que le FN nous passe devant dans les sondages, voir peut être les élections,<br /> municipale et européenne. Amitié Socialiste Patrick section 310 MARSEILLE.
Répondre