Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 13:54
thierry-marchal-beck-239x300.pngLes Jeunes socialistes mènent actuellement partout en France une campagne active d’inscription sur les listes électorales (campagne-la-balle-est-dans-ton-camp). Quand 2,2 millions de voix séparaient les deux candidats le 6 mai 2007, ils sont aujourd’hui 3 millions de jeunes à ne jamais avoir voté à l’élection présidentielle. Dans le Val d’Oise, département le plus jeune de France, le MJS est présent devant les lycées, les sites universitaires et tout particulièrement dans les quartiers populaires pour mener cette campagne.

Thierry Marchal-Beck, élu président des Jeunes socialistes le mois dernier lors du congrès de Strasbourg, sera présent aux côtés des jeunes socialistes du Val d’Oise ce mercredi 14 décembre de 15h à 17h à Sarcelles, devant le centre commercial My Place (200 avenue de la division Leclerc, entrée côté du quartier Chantepie).

CharlotteBrunLes militants et volontaires du changement diffuseront le tract de la campagne et iront à la rencontre des jeunes et des habitants de toutes les générations afin de les inciter à s’inscrire sur les listes électorales pour pouvoir s’exprimer lors des échéances électorales majeures de l’année 2012.

Charlotte Brun, ancienne présidente du MJS de 2001 à 2003 et candidate socialiste aux élections législatives pour la 7ème circonscription du Val d’Oise, comprenant une partie de la ville de Sarcelles, sera également présente pour cette action militante et citoyenne.

Les Jeunes socialistes poursuivront jusqu’au 31 décembre leurs actions afin qu’un maximum de jeunes Valdoisiens puissent, en s’inscrivant sur les listes électorales, choisir l’année prochaine le changement en votant pour François Hollande à l’élection présidentielle et les candidats du PS aux élections législatives.

Partager cet article
Repost0

commentaires