
Appel d'Emmanuel Maurel à se mobiliser pour les candidatures de Martine Aubry et Dominique Lefebvre
Dominique LEFEBVRE et Emmanuel MAUREL, respectivement candidats au poste de Premier fédéral pour les motions A et C se sont rencontrés ce matin à Cergy. Ils ont pris actes des résultats dans notre Fédération permettant une majorité commune.
Au niveau national, dans l’intérêt de la gauche, Emmanuel MAUREL appelle les militants val d’Oisiens qui se sont portés sur sa candidature, à massivement voter pour Martine AUBRY ce soir.
Au niveau départemental, Emmanuel MAUREL et Dominique LEFEBVRE ont constaté leurs convergences de vue sur un nécessaire besoin de rénovation et de transformation autour d’une conception du parti socialiste qui leur est commune. Un accord politique de gestion de la Fédération sur la base de leurs plans d’actions fédéraux respectifs a donc été adopté et la motion A et C se sont réunis sur la candidature de Dominique LEFEBVRE au poste de Premier fédéral.
Ce soir, les camarades des trois motions A, C et D appellent donc à voter massivement pour Martine AUBRY au poste de Premier secrétaire et pour Dominique LEFEBVRE à celui de Premier fédéral.