Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 10:34








Chers camarades,


Vous trouverez en pièce jointe la lettre adressée par Henri Emmanuelli, Benoît Hamon et Marie-Noëlle Lienemann à l'ensemble des premiers signataires de contributions. Elle concerne les 6 points qui nous semblent fondamentaux pour donner un sens à ce Congrès, permettre un sursaut de notre parti et permettre de répondre aux attentes des Français.

Nous pensons que cette démarche transparente permet une dynamique saine et de poser le cadre de discussion aux autres porteurs de propositions.

Nous serons présents le vendredi 19 septembre pour la rentrée politique et militante, conviviale, de la fédération du Val d'Oise, afin de débattre avec vous tous. Nous vous rappelons également qu'il est toujours possible de signer les deux contributions générales en ligne, jusqu'au dépôt des motions le 23 septembre prochain.

Nous pensons fondamental de continuer à expliquer, sur le fond ce qui nous anime, "de la discussion naît la lumière" disait Jaurès, un débat serein et maîtrisé ne pourrait nous faire de tort. C'est même le seul moyen de permettre aux socialistes et aux Français de voir clair sur ce qui se passe dans notre parti et plus largement pour la gauche, sinon c'est le spectacle navrant de La Rochelle qui continuera à avoir le devant de la scène.

Bonne lecture,
Amitiés socialistes,
l'équipe d'animation de "Réinventer la gauche Val d'Oise"

Télécharger la lettre

Partager cet article

Repost0

commentaires